LaGardeDathena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGardeDathena

forum
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» collecte de flutes de pan et d'oeufs de dragons
Quête n° 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:34 par isastyo

» échange dragon contre cheval
Quête n° 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:02 par Invité

» échange dragon contre cheval
Quête n° 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:34 par Invité

» demande générale
Quête n° 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:46 par Invité

» LE REGLEMENT DE LA TRESORERIE
Quête n° 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:51 par virusclubiste

» vente
Quête n° 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:24 par virusclubiste

» pdl rouges pas cher du tout a vendre
Quête n° 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:56 par Invité

» pdl rouges pas cher du tout a vendre
Quête n° 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:55 par Invité

» news d'oly
Quête n° 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:55 par KeNzA

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quête n° 8

Aller en bas 
AuteurMessage
MariaHelena
Admin
MariaHelena


Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Centre

Quête n° 8 Empty
MessageSujet: Quête n° 8   Quête n° 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:09

.Oyer, ôyer ! J' ai une annonce de la plus haute importance à faire.
Tout a commencé dans l' un de mes rêves. Je me promenais dans le désert de Dratan quand une aura de flammes et de lumière apparue devant moi. Cet aura se matérialisa en une femme d' une splendide beauté. Je pu reconnaître à ce moment-là, la déesse Athéna, en personne, munie de sa lance et de son grand bouclier. Elle me dit ceci:

"- Quand tu te réveillera demain matin, va faire un tour du côté de Dratan. Tu y trouvera une pierre magique qui n' apparaît qu' aux personnes et aux guilde qui ont du mérite.

Je lui répondis:

-Pourquoi moi et pas quelqu' un d' autre ?"

Mais à ce moment-là, Athéna se transforma en un grand oiseau d' une beauté extraordinaire, s' envola et disparu dans les nuages.
Je me réveilla le lendemain matin et, en repensant à mon rêve, je pris mon cheval et partit aussitôt à Dratan en un éclair. J' arriva à la place de Dratan et découvrit à ma plus grande surprise une stèle ornée de pierres précieuses et sur laquelle était gravée une écriture en or. Je puis y lire ceci:

"Si le boss vous voulez, trois étapes vous devrer passer.
Il y aura 2 équipes équilibrées en fonction des level. Le plus jeune level de chaque équipe sera nommé chef d' équipe.

La première étape est la suivante:

.MariaHelena vous donnera une liste d' objets que vous devrez rapportés au plus vite devant l' arbre de la Sagesse à Juno. (pour info, c'est le premier arbre en sortant de Juno par la porte Nord) Ce sera une offrande faite en l' honneur de la déesse Athéna. La première équipe à ramener tous les objets qui seront cités gagnera 5 minutes d' avance sur l' équipe adverse pour la troisième épreuve. De plus, l' équipe devra être au complet devant l' arbre de la Sagesse pour valider la victoire de la première épreuve.

La deuxième étape est la suivante:

.Chez le Maître des combos à Dratan, vous ferez un combo composé de 5 types de monstres différents. Les monstres seront choisis en fonction des level moyen des équipes. La première équipe qui termine le combo en premier par une victoire et qui arrive au complet à l' Archéologue Shuraine à Dratan gagnera 5 minutes d' avance sur l' équipe adverse pour la troisième épreuve.

La troisième épreuve est la suivante:

Il faut invoquer et tuer Winos prince diabolique à Dratan. Pour ce faire, avant le début de cette dernière étape, chaque équipe choisira une personne qui sera l' Elu pour tuer Winos ci celui-ci décide de s' inviter à notre event. A noter également que les minutes d' avances sont comptabilisées pour l' invocation de Winos:
-Si chaque équipe a gagné une épreuve, alors il n' y aura pas de minutes d' avance
-Si une équipe a gagné les 2 épreuves alors l' équipe adverse tentera d' invoquer Winos en commençant 10 minutes après la première équipe.
La première équipe qui arriverait à invoquer winos pourra donc le tuer. Mais la personne ayant été choisie au départ sera "l' assassin titulaire" de Winos.

Si un bijou raid est droppé, il sera vendu et les bénéfices de cette vente iront directement dans la caisse de la guilde. De plus, le chef de l' équipe gagnante sera chargé de créer l' event de la guilde pour le week-end suivant.

A noter également que la limite de temps pour la tentative d' invocation de Winos est limitée à 1 heure de jeu.

LE RENDEZ-VOUS AURA LIEU A: La Place de Dratan sur KATAR 2 le samedi 15 mai à 16h00 .

Veuillez noter ci- après les noms des personnes qui participeront à cet event afin de faciliter la composition des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête n° 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 8   Quête n° 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:20

Excellente ta quête, toutes mes félicitations ^^
Dommage que je ne sois pas là !

Amusez-vous bien, bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n° 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête N°7
» Quête N°9
» Quête N°10
» quete n°5 : diabloras
» quete n°6: combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaGardeDathena :: Taverne de la guilde :: quète privée-
Sauter vers: